Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout de mes petites mains...
Archives
Derniers commentaires
19 janvier 2006

Fou d'ananas...

Quand j'ai envie d'ananas... et bien c'est très simple, j'en achète un, je le découpe en 4... et je fais de jolies assiettes avec... que je décore avec d'autres fruits... comme ici des mandarines !

p10104601

p1010466


C'est très simple à faire... et cela fait un dessert hyper sympa !!! Il suffit ensuite, selon les goûts, de rajouter du sucre, de la cannelle ou d'autres épices... A vous de varier les plaisirs.

Et vous comment le mangez vous l'ananas ???

Publicité
Commentaires
M
C'est exactement ce que j'ai fait aujourd'hui !
C
moi je le mange cru comme toi mais je le préfère en tranches ;)pour chipoter<br /> sinon chaud poelée avec du chocolat (demain sur mon blog) ou caramélisé à l'estragon (bientôt un article c'est promis)
Tout de mes petites mains...
Publicité
Tout de mes petites mains...
Publicité