Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout de mes petites mains...
Archives
Derniers commentaires
10 février 2006

A vous visiteurs...

... de la Blogosphère !

Vous êtes pratiquement  8 000 à être venus sur mon blog depuis son existence... ce n'est pas très justes... vous êtes venus au moins 8 000 fois... Là, c'est un peu mieux...

Et donc, j'ai envie de vous consacrer un petite page pour que vous, dès que vous venez sur mon BLOG A MOI, vous puissiez vous exprimer.

Voilà, alors c'est le jour où jamais...

Je veux tout savoir...

_ Ce que vous pensez du blog

_ Ce qu'il y a de bien

_ Ce qu'il y a de pas bien (et oui, il faut que j'accepte les critiques)

_ Ce qu'il manque

_ Ce que vous aimeriez

_ Le nom de vos blogs pour que je les mette dans mes colonnes

_ Et toutes les autres choses que vous voulez dire !!!

Allez ! parlez moi TOUS... n'hésitez pas....

Un blog vit par et pour ses lecteurs... alors ce blog vit pour vous... A vous de me dire tout, TOUT et TOUT pour que ce blog vous plaise encore plus !

Merci à vous tous visiteurs d'être si nombreux depuis
sa création en décembre 2005...

Publicité
Commentaires
T
Bonjour je trouve ton blog interressant on y trouve de tout j'ai fait une ballade tout à fait par hasard !! Jai 54 ans j'habite en Bretagne et j'ai passer un bon moment à te lire je suis à la retraite moi aussi j'habitais la région parisienne dans le 95 et maintenant je suis dans le 56 !! bon courage !! ANNICK
Tout de mes petites mains...
Publicité
Tout de mes petites mains...
Publicité