Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout de mes petites mains...
Archives
Derniers commentaires
3 février 2006

Régime, régime... il faut tenir le coup !

Alors comme chaque lundi normalement, j'ai pris du retard, je vous offre mes repas de la semaine pour que vous puissiez les suivre si ca vous dit !

Donc 2e semaine :

Petite précision ...
Chaque matin au petit déjeuner du lundi au vendredi ça a été : pain 60g + beurre 10g
Chaque quantité est la bonne... enfin celle que je dois suivre dans mon régime
A chaque repas, je termine généralement par un yaourt ou un bout de fromage + un fruit... en quantités autorisées...

Le lundi :

Au déjeuner
Salade toute prête au poulet, Champigons, Salade de fruits

Au gouter :
pain et champignons

Au diner :
Epinards, Poulet, Pâtes

Le mardi :

Au déjeuner :
Epinards, Jambon, Pâtes

Au gouter :
Pain

Et au diner :
Polenta, Steack, Tomates cerises

Le Mercredi

Au déjeuner :
Steak hâché, polenta, concombre

Au diner :
Polenta, poulet et tomates

Le Jeudi :

Au déjeuner:
Poisson, polenta, concombre

Au gouter :
Pain

Au dîner :
Soirée entre filles... Donc Exception !
Chez Hippopotamus...
Steak, frites, pomme au four et salade
Avec en dessert une tarte aux quetsches

Le vendredi :

Au déjeuner :
RIEN

Au gouter :
une pomme

Au diner...
WEEK END EN FAMILLE... Donc régime en suspens !
Saucisson Brioché

Le Samedi :

Au petit déjeuner :
Brioche et nutella

Au déjeuner :
Tagliatelles a la carbonara
Ile flottante

Au diner :
Chez Quick...
Menu Classique
Frites rustiques, Poulet et Coca Light

Le Dimanche :

Au petit déjeuner :
Encore du nutella avec des brioches

Au déjeuner :
Hachi parmentier maison

Au diner...
RETOUR A LA MAISON
Grosse salade : avec salade, tomates, carottes rapées

Voilà !
Tout depuis est redevenu normal... à part ma balance qui se déglingue !

Suite au prochain épisode...

Publicité
Commentaires
L
continu koume sa bon courage
P
on en est tous là...<br /> (je pense à la balance...)<br /> ;-)
F
Courage ...
Tout de mes petites mains...
Publicité
Tout de mes petites mains...
Publicité