Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout de mes petites mains...
Archives
Derniers commentaires
10 février 2006

Un petit portrait de moi...

Un petit questionnaire envoyé tout droit pour moi du site de Teddy... A vous de mieux me connaitre !

1/ Qui suis-je ?
Je m'appelle Marion, Marioun pour les intimes de Marmiton et Marion-net pour les amis de la bloggosphère...
J'ai 23 ans...
Je suis une rouquine, on en croise pas souvent ! Avec des yeux bleus...
Je suis journaliste... journaliste radio... au chômage ! Après 2 ans d'expérience en Midi Pyrénées... et bien, je suis revenue en région parisienne, qui grouille de journalistes et donc pas de petite place pour Marion !
Du coup, pas de flashs ni de journaux à présenter, ni de reportages à faire !
Alors, je suis bénévole à Radio hôp'... dans cette radio interne à l'hôpital Ambroise Paré je présente une émission... et ça me fait un bien fou de retravailler. J'adore ce que je fais... et j'aimerais que l'on m'offre une place pour que je m'épanouisse encore plus !
Je suis extrêmement amoureuse, de plus en plus, jour après jour, depuis 7 ans...
Pour la plupart vous le savez déjà... j'aime cuisiner, je fais de mon mieux, même si ce n'est pas toujours bien réussi...
J'adore aussi les loisirs créatifs comme les perles ou encore le collage de serviettes...
Et je suis une grande fans des Jeux de société et des jeux vidéos...


2/ Quel âge ai-je l'impression d'avoir ?

Mon âge, même si parfois certains pensent que je suis plus jeune...


3/ Qui me connaît le mieux ?

Mon petit chéri...


4/ La chose la plus importante de ma vie

La famille je crois... Mes parents, ma soeur, mes grands mères, ma cousine et son mari, mes cousins, mes oncles et tantes...
et puis aussi la famille que je suis en train de créer peu à peu avec le temps...


5/ Je porte toujours ...

Les bagues que mon petit homme m'a offertes... 3...

6/ Ce que je fais toujours ...
La cuisine... et oui, il faut bien manger....

7/ Je suis la plus heureuse quand ...
Quand j'arrive à sourire à la vie sans râler... que je partage des moments en famille, entre amis ou en amoureux... Quand la vie sort de l'ordinaire... Quand je travaille... Quand... j'ai le bonheur de continuer de construire ma vie.


8/ Le lundi matin, vous pouvez me trouver ...

Dans mon lit si vous venez trop tôt !
Et sinon, devant mon ordinateur avec la radio branchée !


9/ Mon moyen de transport favori

La voiture... c'est vrai que maintenant j'ai eu mon overdose de transports en commun (dixit : le métro parisien !)


10/ Mes yeux sont ...

Bleus... je l'ai déjà dit ! Vous vous en rappeliez ?


11/ L'objet que je préfère posséder

Je n'ai pas d'objet préféré... simplement j'aime vraiment avoir mes bagues sur moi... je ne peux pas sortir sans. Et puis, j'ai aussi besoin de mon portable (le téléphone !) aujourd'hui dès que je l'oublie je me sens perdue... pourtant pas grand monde m'appelle...
Enfin ! Ce que j'aime le plus posséder, ce sont des choses qui me ressemblent !

Je passe le relais à 11 personnes comme le nombre de questions... donc à :

_Phanie
_Marjulane
_Juliet's
_Marion
_Gloria
_Aude
_Clea
_Emmanuele
_Sahten
_Megara
_Anne cé

J'espère que vous y répondrez...

Publicité
Commentaires
M
Mais à la rentrée...<br /> Bisettes estiv-aoûtiennes
M
on te voit plus? Moi j'aime bien te lire...;<br /> bizzzzz<br /> marju
E
Euh... un autre questionnaire t'ettend sur mon blog, si tu veux bien y répondre, évidemment! :-)
A
Merci Marion ! ça y est, c'est répondu !!
M
OK Miss Marioun !! je vais répondre d'ici peu, qd je sortirai un peu la tête de mes papiers et de mes cartons !!<br /> Bises, Sarah
Tout de mes petites mains...
Publicité
Tout de mes petites mains...
Publicité