Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout de mes petites mains...
Archives
Derniers commentaires
16 janvier 2006

Début de régime !

Alors voilà... changement de région, chômage, et tout et tout... ce qui fait que les kilos sont bien là et pourtant ils doivent disparaitre !!!
Pesée ce matin sur la balance : verdict : 62,5 KG ! Donc,  il faut que j'atteigne les 55... A vous de me soutenir... ca ne va pas être facile !
Mais bon j'ai déjà commencé...
Au petit déjeuner ce matin... 60g de pain blanc, 10g de beurre et du thé...
Au déjeuner...
Poisson... 100g
Riz... 100g
Epinards...200g
Fromage (1 portion de kiri)
Pain...30g
50g de Banane

La preuve en image...

Le Poisson...

p1010513

Et Hop ! Au four...

p10105171

Ensuite... préparation des épinards !
p1010519

Et du riz...
p1010520

Au final, çà donne et bien une jolie assiette de régime...

p1010523

p1010524

Et enfin le dessert !!!
p1010540


Alors premier repas réussi !!! Et vous après les fêtes au régime ???

Publicité
Commentaires
A
J'ai suivi un régime (tu trouveras les grands principes sur mon blog) et j'ai perdu 4/5 kg en 5 mois. Je pète la forme, j'ai retrouvé le poids de mes 17 ans !<br /> Evite le pain blanc, il vaut mieux prendre de complet : la même qté te calera mieux et tu auras plus de fibres. Et si tu en prends le matin, essaie de t'en passer la journée.<br /> Prends tt ce que tu peux en allégé bien sûr : beurre, crème fraiche, lait...<br /> Mange un fruit (pomme) par jour.<br /> Si possible mange des féculents qu'à un seul des 2 repas et TOUJOURS accompagné d'une qté égale ou sup de légumes verts.<br /> Bon courage !<br /> Biz
N
salut!!<br /> allez, courage!! moi aussi, je me suis remise un peu au régime car repris 2 kg pour les fetes !!! ah, ces sacrés chocolats!!!
E
Tu es bien courageuse!
M
Je pense comme choupette : oublie le kiri, remplace ton beurre par de la margarine végétalr allégée (ou si tu n'aimes pas par du beurre allégé) et ajoute à ton poisson 4 cuillérées à café de crème allégée à 4/5 % avec un jus de citron : ton poisson aura tout de suite meilleur allure...<br /> <br /> Pense à prendre un fruit à 4 heures, avec un yaourt ou fromage blanc allégé, ça te calera jusqu'à l'heure du repas du soir, et tu ne te précipiteras sur la nourriture.<br /> <br /> Enfin, n'oublie pas de te faire plaisir (un carré de chocolat de 10g n'a jamais tué personne) de temps en temps, ça t'évitera de craquer.
P
J'ai arrêté de grignoter.<br /> J'ai diminué les portions<br /> Mais je continue à manger de tout...<br /> J'ai perdu 500 g la semaine dernière...<br /> J'ai juste 2 ou 3 kgs à perdre...<br /> J'y vais lentement mais sûrement<br /> Bon courage à toi!!!
Tout de mes petites mains...
Publicité
Tout de mes petites mains...
Publicité