Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout de mes petites mains...
Archives
Derniers commentaires
17 janvier 2006

Alors ce régime ?

Bonjour !!!

Pour le moment tout se passe bien pour moi... c'est simple, je remange équilibré et je suis un régime hypoglucidique hypocalorique...
Une "recette" que m'a donné il y a 2 ans un nutritionniste... et qu'une autre nutrionniste m'a adapté... Je suis cette "recette" et ait le droit à quelques extras (un carré de chocolat le soir si je veux, ou encore du coca light... en petite quantité et enfin un repas par semaine magique... avec plein de bonnes choses).

Quand j'ai fait ce régime il y a 2 ans, j'ai perdu 10 kilos en 5 mois. Cette fois-ci, je retente la même chose, tout simplement pour manger sainement, reprendre les bonnes habitudes...
Parce que mes kilos je les ai repris, tout simplement à cause de ma tête... Là il faut que je tienne le coup !

Alors voilà... Si vous aussi vous voulez tenter ce régime voici les clefs :

PETIT DEJEUNER

Lait demi écrémé 200 cc

Café

60g de pain

10g de beurre

DEJEUNER

200g de légumes verts ou 200g de melon

100g de féculents (pdt, pâtes, riz, purée, petits poids) ou légumes secs (maïs, blé)

100g de viande maigre ou poisson ou 2 œufs (durs ou coques)

30g de fromage

100g d’orange, pamplemousse, ananas, fraise, pêche ou 75 g de pomme, poire, kiwis, cerise ou 50 g de raisin, banane, figue.
30g de pain

15g d’huile (2 cuillères à soupe)

et si envie 25g de salade

GOUTER

30g de pain

150g d’orange, pamplemousse, ananas, fraise, pêche ou 100 g de pomme, poire, kiwis, cerise ou 75 g de raisin, banane, figue.

DINER

200g de légumes verts ou 200g de melon

100g de féculents (pdt, pâtes, riz, purée, petits poids) ou légumes secs (maïs, blé)

100g de viande maigre ou poisson ou 2 œufs (durs ou coques)

2 petits suisses à 40% de matière grasse ou 1 yaourt nature

100g d’orange, pamplemousse, ananas, fraise, pêche ou 75 g de pomme, poire, kiwis, cerise ou 50 g de raisin, banane, figue.
30g de pain

15g d’huile (2 cuillères à soupe)

et si envie 25g de salade

Moi, je n'aime pas tellement le fromage, donc c'est du kiri que je mange, mais il n' a pas de soucis...

Ce régime me convient... Si vous le testez j'espère qu'il vous ira aussi...

A bientôt.

Publicité
Commentaires
P
"maigrir sans régime"<br /> JP Zermatti <br /> ed Odile Jacob<br /> <br /> un pur délice! et...sans régime!
M
Je suis en fait un bouquin... chaque jour 4 exercices différents... Cela me fait faire du sport 6/7 jours... Voilà, et puis j'essaye le 7e jour de faire une marche à pied.
C
tu fais beaucoup de sport en même tps ou tu ne fais que suivre le régime???<br /> <br /> il a l'air d'être assez rassasiant...<br /> <br /> je vais peut le tester, moi aussi jaurai bien 10 kilos à perdre...
J
Bon courage! Moi, je fais ww avec les points! Si tu vas faire un tour sur mon blog, tu verras quelques recettes light!
Tout de mes petites mains...
Publicité
Tout de mes petites mains...
Publicité